Nous sommes deux sœurs jumelles…. à la Boulangerie


Nous sommes deux sœurs jumelles…. à la Boulangerie

Nous sommes deux soeurs jumelles
Nées sous le signe des gémeaux
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do…

Vous connaissez tous cette chanson tirée du célèbre film musical de Jacques Demy « Les Desmoiselles de Rochefort », avec Catherine Deneuve et Françoise Dorléac dans le rôle des deux jumelles Delphine et Solange. Mais pourquoi diable vous emmène-t-on sur ce terrain musical ?

Bye-bye les filles !

Estelle et Bernadette, que vous connaissiez très bien à la Boulangerie, sont en passe de quitter la Boulangerie… Elles souhaitent disposer d’un peu plus de temps auprès de leur famille et nous leur souhaitons une bonne continuation… (à bientôt les filles… autour d’un barbecue ou d’un café…)

Estelle et Bernadette, nos deux vendeuses

Bonjour les jumelles !

Alors, pour contrecarrer ce double départ, nous saupoudrons d’une once d’insolite le renouvellement de l’équipe de vente : vous allez bientôt faire la connaissance de nos deux nouvelles recrues : Marie-Claude et Marylène, deux vraies sœurs jumelles ! Oui, oui, c’est véridique ! Et ce sont de vraies professionnelles de la Boulangerie puisqu’elles officient depuis de nombreuses années dans des enseignes très connues de la région…

Vous allez pouvoir les rencontrer à la Boulangerie très prochainement, et nous les « instagramerons » dès que possible pour les intégrer à notre album « équipe ».

Derrière le comptoir de vente, la vie continue…

See you soon !