Skip to main content
La Boulangerie

Spécial repas de fêtes avec la Boulangerie

By 13 décembre 2017février 13th, 2024Aucun commentaire2 mns de lecture

Cette année encore, toute l’équipe de la Boulangerie du Mas Saint-Pierre se mobilise pour vous faire passer d’excellentes fêtes de fin d’année. Nous avons vécu une année riche en couleurs et en émotions, et grâce à votre fidélité et à vos retours positifs, nous restons mobilisés et volontaires dans notre démarche : vous proposer des produits variés de qualité.

NOTRE CATALOGUE de fêtes

Pour vous, chère clientèle, nous avons conçu un dépliant pratique et coloré répertoriant l’ensemble de notre offre produits,  A TÉLÉCHARGER ICI. A l’intérieur, une gamme riche et variée : bûches et bûchettes aux doux noms évocateurs, large panel de pains spéciaux (complet, noix, seigle, seigle citron, pain de mie toast…) sans oublier nos pains cuits dans des moules (500 gr ou 1 kilo) et un nouveau pain « appauvri » en gluten ;  mais encore nos galettes traditionnelles à la frangipane, nos royaumes gourmands à la fleur d’oranger, des mini-feuilletés & gâteaux apéros, de délicieuses mignardises sucrées … et bien d’autres choses encore !

DES PROMOS EN PERMANENCE

Notre offre permanente 3+1 qui vaut 4 sur la même gamme de prix

N’oubliez pas que notre offre permanente 3 + 1 = 4 reste valable sur les produits de la même gamme de prix, et peut se cumuler avec le coupon REDUC’ du cahier de rentrée 2017 jusqu’au 31 décembre 2017. Toute l’équipe de la Boulangerie reste disponible pour vous conseiller et vous accompagner.

UN SERVICE EN CONTINU pour les fêtes

Pour vous garantir le meilleur service, les horaires de la Boulangerie s’adaptent fin décembre :
•  Dimanche 24 décembre de 7h00 à 19h00
•  Lundi 25 décembre de 7h00 à 14h00
•  Dimanche 31 décembre de 7h00 à 19h00
•  Attention, fermeture exceptionnelle le 1er janvier toute la journée.

Nous vous souhaitons de passer d’excellentes fêtes de fin d’année 2017.

Noël n’est pas un jour ni une saison,
c’est un état d’esprit.

Des Fêtes Sublimes

Laisser un commentaire