Skip to main content
La Boulangerie

Douceurs d’automne à la Boulangerie et chocolats Sarah

By 17 novembre 2015Aucun commentaire

Un bel automne

Alors voilà, nous sommes entrés de plein pied dans cette période transitoire qu’est l’automne ; mais petits chanceux que nous sommes, notre belle région nous réserve encore des journées incroyablement ensoleillées et douces ! Ce week-end, certains bravaient encore les températures de l’eau pour une baignade énergisante, d’autres fendaient les eaux calmes du canal du Rhône sur leur stand-up paddle ; enfin, pour les plus terriens, la chasse aux champignons battait son plein. Tout cela dans un décor flamboyant car la végétation méditerranéenne se pare de splendides camaïeux de jaunes et de rouges.

Booster votre énergie

C’est une excellente période pour booster votre alimentation tout en consommant des produits de saison et de qualité : concoctez de belles poelées de champignons-brocolis, de succulentes soupes de potiron à la crème fraîche, faites le plein de céréales et de glucides complexes avec notre pain aux noix ou sportif

Nous avons quelques belles nouveautés à partager avec vous : pour les amateurs de chocolats, nous confectionnons nous-mêmes des chocolats Sarah café et chocolat noir. Posés sur un biscuit amande grillée et sucre, ils se laisseront fondre dans la bouche avec un léger parfum d’antan, comme nos gâteaux individuels Sarah que nous avons toujours à la vente pour un moment de plaisir sucré bien mérité ! Avec un bon café chaud, hum !

De jolis chocolats maison : les Sarah

Et comme vous le savez tous, le chocolat noir c’est plein de magnésium. Ces chocolats sont vendus par lot de dix pièces dans une boite à gâteaux, à partager entre amis. Quelques images pour vous mettre l’eau à la bouche !

Alors, on aime l’automne ? A la Boulangerie, on adore, et on le montre à nos clients en décorant les murs de la Boulangerie avec une nouvelle affiche aux chaudes couleurs de novembre…

Nos chocolats individuels Sarah

Nos chocolats Sarah café et chocolat noir

[hr type= »flower »]

 

 

Laisser un commentaire