Skip to main content
La Boulangerie

C’est qui le roi des papas ? Mon papa que j’aime !

By 13 juin 2016avril 18th, 2024Aucun commentaire

MON PAPA EST UN ROI (d’été) : fête des pères oblige !

Dimanche 19 juin, c’est la fête des pères, un jour avant le solstice d’été.
Pour faire plaisir à celui que vous aimez le plus au monde, nous vous avons concocté une petite liste de cadeaux pour des surprises originales ou décalées.

  • Un super papa que vous avez là ? et bien, rien de plus simple pour lui manifester votre dévotion : ce tablier Superman devrait remplir parfaitement sa mission de message d’amour : « Mon papa, c’est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des papas »
Tablier de cuisine Superman, pour le meilleur des papas cuisiniers.

Tablier de cuisine Superman, pour le meilleur des papas cuisiniers.

  • Votre papa est un poil colérique et jure sans arrêt ? Bon, c’est un fait ! Offrez lui le dico des injures oubliées. Pour râler, certes, mais avec classe ! Marpaud ! Foutrebleu ! Salisson !
  • Dès vendredi soir –  (oui, oui, avec un peu d’avance, justement, c’est ca qui est IN…) – surprenez le avec une soirée festive et conviviale. En effet, les vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19, c’est la fête de Maurin, et tout commence par un chouette repas sur la place du Mail.  Attention, résas obligatoires avant le 14 juin !
  • Pour les papas hipster (ben si il y en a…), nous avons déniché pour vous cette pince à cravate moustache, pour ajouter un peu de fun aux tenues les plus classiques !
  • Enfin, le meilleur pour la fin, LE cadeau gourmand, le cadeau parfait en toute circonstance ! Un délicieux gâteau en forme de cœur. Nous vous proposerons tout au long de ce week-end, des offres « gâteaux », comme à notre habitude, mais la plupart de nos desserts auront pris la forme de jolis cœurs pour un cadeau plaisir à votre papa d’amour ! Fondez pour un cadeau gourmand à base de chocolat, ou pour un délicieux fraisier coloré ou pour toute autre douceur !

JE SUIS TON PÈRE

Pour finir un petit clin d’œil !
Amusez-vous bien en famille, célébrez vos papas, car nous n’en avons qu’un ! N’est ce pas Georges ? 🙂

Je suis ton père

Laisser un commentaire