Skip to main content
La Boulangerie

La Boulangerie offre un spot à Freestyle Nomad, coiffeur nomade

By 6 septembre 2015Un commentaire

Un coiffeur extra-urbain

Avez-vous remarqué ce truck [ camion] un peu particulier qui stationne les mardis sur le grand parking de la Boulangerie Mas Saint Pierre, route de Palavas ? Une sorte de grand camping-car stylisé en gris, rouge et blanc ? C’est le salon de coiffure nomade (ou « hairtruck » ) de Vincent JADOT, coiffeur visagiste nomade, qui a volontairement délaissé le salon de coiffure classique au profit de son premier hairtruck extra-urbain.

En effet, après plus de 25 ans passés dans un traditionnel salon de coiffure au centre ville de Montpellier, du côté des Beaux-Arts, Vincent propose désormais à ses clients de venir le retrouver sur des « spots » où il installe son camion pour la journée !  Il officie ainsi là où aucun coiffeur ne se positionne, et offre à ses clients une proximité relative en fonction des emplacements et des jours de la semaine.

Car aujourd’hui, Vincent, amoureux de tous les sports de glisse (kite surf, skate, surf….), veut profiter de ses passions et de ses enfants. Avoir un salon nomade lui permet d’alléger ses charges tout en lui permettant de gagner suffisamment pour subvenir à ses besoins, et à ceux de sa famille. Travailler oui,  mais aussi profiter de la vie et des plaisirs de la nature et de la glisse !

Vincent Jadot coiffeur nomadeLa rencontre dans le hairtruck est conviviale, les clients sont détendus, c’est un peu comme leur offrir une parenthèse dans leur journée de travail.

L’intérieur du hairtruck offre tout le confort nécessaire, eau, électricité, toilettes, bac à shampoing cossu et confortable, ainsi que des miroirs un peu partout pour que le client puisse se voir. Il y a même une salle d’attente. Quant à la déco, elle est orientée surf et glisse ! On vous l’a dit, Vincent est un passionné !

Pour que la formule marche, il faut néanmoins prendre rendez-vous avec Vincent via son portable : 06 66 99 91 44.

Le partenariat avec La Boulangerie du Mas Saint Pierre est agréable et permet aux clients de manger un sandwich sur le pouce ou de boire un café avant ou après la coupe de cheveux !

Des alliances et des compétences croisées, comme on les aime à La Boulangerie Mas Saint-Pierre !

En savoir + sur ce coiffeur nomade

  • La page Facebook de Freestyle Nomad > c’est sur sa page que Vincent annonce le spot choisi pour la journée (Agropolis / Mas Saint Pierre à Palavas ou encore le skate park de Clapiers…)
  • Le reportage télé France 3 LR consacré à Vincent Jadot

Reportage FR3 LR sur Vincent Jadot

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire